Visiteur Bienvenue !
0 Article dans votre panier Identifiant :    
  Mot de passe :  
 

Aide

 

Paiement


    Notre serveur sécurisé
  • Nous vous garantissons que le transfert des informations que vous nous communiquez en ligne se fait en toute sécurité grâce à un serveur sécurisé (SSL) qui assure la fiabilité de notre commerce en ligne. Ce logiciel crypte toutes vos données personnelles indispensables au traitement de vos commandes (nom, adresse, coordonnées bancaires) au moment de leur saisie. Au cours de leur unique transfert via internet, il est alors impossible de les lire.

  • La seule information circulant ensuite sur notre site, lors de vos commandes, est un numéro aléatoire associé à votre carte, qu'aucun calcul algorithmique ne permet de trouver à partir du véritable numéro de la carte.


    Votre carte de paiement
  • Les règles d'utilisation des cartes bancaires imposent aux banques domiciliées en France l'obligation de couvrir le risque d'une utilisation frauduleuse de votre carte.

  • Nous vous rappelons que vous devez notifier toute opération frauduleuse à votre banque ou établissement émetteur de votre carte.


    Paiement par chèque
  • Au moment de la finalisation, vous avez la possibilité si vous le préférez de choisir un paiement par chèque.

  • Dès validation de la commande par vous, un email vous sera envoyé avec le bon de commande que vous devrez nous retourner accompagné du chèque libellé à l'ordre de :
    SARL DOUIRIN FRERES
    Impasse de la poste
    29710 PLOZEVET

  • La commande est confirmée dès réception du moyen de paiement.

  • La livraison sera effectuée dès encaissement du montant de la commande.


 
 
Le paiement par carte bancaire de Citelis s'ef­fec­tue en ligne lors de la passation de com­man­de et est entierement sécurisé via le ser­veur Atos Sips.
L'ensemble de la transaction est dirigé en mode crypté vers un serveur de validation bancaire en mode SSL.
 
Qui sommes nous! - Services après vente - Conditions de vente - Livraison - Nous écrire
©douirin tous droits réservés